Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé d'un ami

Aller en bas 
+2
albumine
leg_l_ancien
6 participants
AuteurMessage
leg_l_ancien

leg_l_ancien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:44

Leg l'ancien depuis un certain voulait rendre visite a son ami le Vicomte de Bage et a son épouse...

Il trouva enfin le temps , puisqu'il s"était dégagé des affaires du Temple de venir au chateau du Vicomte.

Il arriva au pont levis et interpella un garde .


" Hola mon ami, peux tu prévenir ton maitre que Leg l Ancien de Belley vient lui rendre visite ? Merci "

Le garde se retourna vers un page :

" Prévient n'ote bon maistre qu'un cavalier du nom de Leg l Ancien lui vient rendre visite..."

Le page partit en courant en direction de la cour intérieur.

Leg descendit de son cheval et se dégourdit les jambes en attendant qu'on lui ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/laplumedebelley/
albumine

albumine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:11

Albumine, à l'approche du château aperçoit en arrivant un homme qu'elle n'a jamais vu auparavant. Elle sait instantannément qu'il s'agit de Leg l'ancien. Elle connait son nom et sa réputation qui le précèdent où qu'il se rende.

Avant de se diriger vers celui ci, elle s'adresse aux gardes :


Prévenez, je vous prie Dame Papasuky qui m'a conviée que Dame Albumine est arrivée.

Puis se retournant vers Leg, elle le gratifie d'un large sourire et d'une gracieuse révérence.

Sire Leg, laissez moi me présenter à vous : Dame Albumine, sans autres titres, je viens présenter mes hommages à Cell et à Dame Suky. Je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwi

Chiwi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:32

Un manant vétu de haillons recouvert de boue avec un visage marqué où l'on pouvait lire la fatigue dù au voyage s'approcha du chateau!
Il interpella la sentinelle!!

Houé !! Je suis Sieur Chiwi, je n'est ni titre ni rang, j'ai pour seul propriété ce bout de pain!!
Je me présente ici pour repondre à l'invitation de Monseigneur Cell et demandé l'hospitalité en sa demeure!!
Aller l'avertir je vous pris..



Et jusqu'à ce jour Sieur Chiwi attend toujours devant les portes du chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Vicomte de Bagé
Vicomte de Bagé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:27

Bienvenue à vous tous, je n'ai pas pu être des plus presents ces temps ci, mais les affaires m'ont appellées aux 4 coins de l'Empire.


en regardant Albumine

Mais tu n'etais donc pas au couvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebage.forumpro.fr
albumine

albumine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:45

Albumine sentait le regard de Cell la pénétrer... elle hésitait sur sa signification profonde... l'effarement, la colère ou bien l'amusement.

Puis elle plongea dans ses souvenirs...

Le couvent n'avait pas été chose facile tous les jours, et s'en enfuir avait nécessité beaucoup de préparatifs. Mais au souvenir de tous les mauvais tours qu'elle avait pu jouer à la mère supérieure, un sourire pointa à ses lèvres...

Elle soutint le regard de Cell, arborant un sourire espiègle.




Je crois finalement que la vie de recluse en a eu assez de moi et qu'elle m'a poussée dehors.


Père, je te présente mes hommages... et je vais embrasser maman!!!



puis sur ces mots elle s'enfuit vers l'intérieur du château
Revenir en haut Aller en bas
leg_l_ancien

leg_l_ancien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:39

Leg vit arriver vers lui une charmante jeune damoiselle qui vint se présenter a lui

" Ravi de faire votre connaissance Gente Damoiselle Albumine, j'espere que vous vous trouverez bien en ces lieux si charmant ....Dame Suky a enormement de gout, et est experte dans la reussite de gateau de riz en tout genre ..." fit Leg en souriant et en inclinant legerment le buste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/laplumedebelley/
multiraph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:12

Multiraph arivas avec sont cheval

Bonjour j'aimerais Parler au vicomte cell
Revenir en haut Aller en bas
ursaff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Messire   Arrivé d'un ami Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:20

Un pauvre pécore quasiment nu arrive devant les portes :

Bonjour, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais je viens me mettre à la disposition de monseigneur Cell pour qu'il dirige la Mairie de notre beau village de Sion.
Monseigneur, je suis votre humble serviteur...


Joignant le geste à la parole, celui ci fit une courbette digne du plus grand cirque du monde !!! Le garde mort de rire alla prevenir son seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ami   Arrivé d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser