Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Kiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kiani Empty
MessageSujet: Arrivée de Kiani   Arrivée de Kiani Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:12

Un cavalier arriva dans la basse cour, la capuche de sa cape en cuir cachant son visage. Toutefois, des mèches rousses s'en échappaient et volaient au gré du vent. Le cheval ralentit une fois dans la cour et continua jusqu'au devant du péron de la haute cour.
Le maintien du visiteur laissait plutôt penser à une visiteuse. Cette dernière descendit de sa monture une fois devant la bâtisse et héla un valet.


Hey! Toi là-bas! tonna la jeune femme avant de retirer sa capuche et de libérer sa tignasse

Le jeune servant s'autodésigna avec sa main et lorsque la rousse hocha de la tête il s'approcha. Elle lui confia les rennes et attrappa une pièce dans la bourse de sa ceinture pour la lui donner.


Mais c'est que... commenca le jeune padawan page

Pardon? coupa la nordique sèchement en lui lancant un regard qui n'incitait aucunement à lui répondre

Tout de suite M'da...

Oui c'est ca, allez! Prends ca et occupe toi de ce canasson!

Elle lui jeta la pièce et se détourna vers l'entrée du bâtiment.

Ah et aussi! Fais savoir à ton maistre que Kiani Blåstyrka est arrivée et qu'elle souhaiterait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Vicomte de Bagé
Vicomte de Bagé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Kiani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiani   Arrivée de Kiani Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Cell venait d'apprendre que Kiani venait d'arriver, le petit personnel n'etait plus ce qu'il etait, surtout quand il l'avait retrouver en train de boire de la gnole qu'il avait acheté avec on ne sait quel argent, il se presenta donc sur les marches

ma chere kiani, j'espere que je ne t'ai pas fait trop attendre, je t'en prie, vient parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebage.forumpro.fr
 
Arrivée de Kiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser