Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kurian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée de Kurian Empty
MessageSujet: Arrivée de Kurian   Arrivée de Kurian Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:57

Messire,

Je suis bien heureux d'arriver. La tempête s'était levée sur les routes de Lorraine, mais une fois les contreforts atteints j'ai enfin senti le vent faiblir.

Je pense qu'une bonne soupe chaude me fera le plus grand bien, si par bonheur vous en aviez un peu. Ensuite de quoi, je serais ravi d'échanger avec vous quelques points de vue généraux, quelques idées, en préalable.

Il me tarde de travailler et d'aider à faire de ce nouveau territoire un petit paradis pour ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Vicomte de Bagé
Vicomte de Bagé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Kurian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurian   Arrivée de Kurian Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:26

bienvenue dans ces lieux, je ne peux rester longtemsp avec vous, d'autres personnes arrivent à votre suite

et le vicomte s'eloigna vers de nouveaux invités
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebage.forumpro.fr
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de Kurian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurian   Arrivée de Kurian Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:06

Bonjour, soyez le bienvenue ici.
Bon je ne suis pas ici chez moi mais je connais les maitres des lieux depuis tellement longtemps que c'est tout comme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kurian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurian   Arrivée de Kurian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser