Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lannurvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lannurvan

lannurvan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de Lannurvan Empty
MessageSujet: Arrivée de Lannurvan   Arrivée de Lannurvan Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

Mes respects Vicomte, Gentes dames et gentilhommes.
Soyez assurés de ma gratitude de paraitre en ces lieux à votre invite. A fins de présentation, et sans forfanterie de ma part je vous l'assure, je pense honnête de vous éclairer de mes précédentes qualités. Chevalier Teutonique, par 2 fois capitaine de Provence, Marchand Ambulant , puis procureur du Poitou, je suis honoré de l'invitation qui m'a été faite de rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de Lannurvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lannurvan   Arrivée de Lannurvan Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:39

Soyez le bienvenue parmi nous. Smile
Pour lancer la CH sur la bonne voie, toutes les bonnes volontés et toutes les personnes d'expériences seront les bienvenues. Les nouveaux Duchés et Comtés ont souvent tout le mal du monde à leurs débuts, à nous de faire en sorte que notre nouvelle terre ne subisse pas les mêmes misères que les autres. Smile

Je vous ouvre les portes des bureaux ou nous pourrons travailler tous ensemble, si vous voulez bien m'y suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lannurvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser