Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mogusha, un être fier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogusha




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Mogusha, un être fier Empty
MessageSujet: Mogusha, un être fier   Mogusha, un être fier Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Mogusha arriva à cheval aux portes du château et appela la sentinelle

- Pourrais-tu annoncer mon arrivée au vicomte de Bagé s'il-te-plait?

Mogusha attendit donc le retour de la sentinelle en sifflotant un air familier
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2007

Mogusha, un être fier Empty
MessageSujet: Re: Mogusha, un être fier   Mogusha, un être fier Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

Aurea travaillait seule, et une fois n'est pas coutume dans le silence le plus complet, à la bibliothèque lorsqu'on vint la prévenir que des personnes demandaient à voir le Vicomte Cell. Elle renvoya le garde avec pour consigne de ne pas laisser ces pauvres gens dehors au froid et, sachant Cell à l'extérieur - parti à la rencontre de sa femme qui était encore sur le chemin, elle avait tant de malles à emmener qu'elle avait pris du retard - elle se leva pour aller accueillir les nouveaux arrivants. Elle se recouvrit de son grand chale en laine de mouton bressans et enfila ses chaussons en peau d'ours du Bugey - accoutrement qui peut paraitre un tantinet... too much, mais bien utile pour traverser les grands couloirs même pas chauffés ! Un peu radin le vicomte... oui, et même pas qu'un peu ! Wink - et descendit à la rencontre des personnes présentes.

La bienvenue Messire !
On m'a prévenu que vous cherchiez le Vicomte de Bagé, je crains que vus ne deviez vous contenter de ma personne, Cell est absent pour l'instant.
Alors, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogusha




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Mogusha, un être fier Empty
MessageSujet: Re: Mogusha, un être fier   Mogusha, un être fier Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Puis-je obtenir une chambre en attendant le retour du Vicomte? Je dois lui parlé de certaines affaires ducales...
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2007

Mogusha, un être fier Empty
MessageSujet: Re: Mogusha, un être fier   Mogusha, un être fier Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:31

Ah vous venez pour des affaires ducales !
Et bien dans ce cas si vous voulez bien me suivre jusqu'aux bureaux, nous pourrons commencer à "parler" et travailler en l'attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogusha, un être fier Empty
MessageSujet: Re: Mogusha, un être fier   Mogusha, un être fier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogusha, un être fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser