Château de Bâgé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Bâgé

Demeure du comte de Neuchâtel et vicomte de Bagé et de sa famille. ( forum rp en lien avec les RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jigoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Jigoku Empty
MessageSujet: Arrivée de Jigoku   Arrivée de Jigoku Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Jigoku arriva sur son beau cheval, vétu comme à son habitude de son armure, car il était quand même en service pour l'armée maintenant ...

Avec un galop très rythmé et continu, le cheval de Jigoku se dirigea à toute allure vers les portes du château du Vicomte, messire Cell.

Aujourd'hui, Jigoku avait pris la décision de plus s'impliquer dans la politique hélvétique. Depuis le temps qu'il y consacre, il se dit qu'il devrait plus s'impliquer pour sa ville Fribourg et sa duché l'Hélvétie !

Après plusieurs heures passé sur son cheval, Jigoku vît enfin au loin le château qu'il devait rejoindre avanqt que le soleil se couche.

Sur son visage, un sourire se fit connaître, car il pensa à ses veixu compatriotes savoyards tels que Messire cell, Aurea et leg qu'il n'avait pas revu depuis bonne lurette !

Enfin arrivé sur la colinne dressé juste devant, Jigoku se retrouva dans une fraction de minute devant les portes du domaine.

Il prit la parole :
" Bonsoir Messire. Je viens pour rencontrer Messire Cell, vicomte de ce domaine. J'aimerais intégrer son parti politique !"
Revenir en haut Aller en bas
leg_l_ancien

leg_l_ancien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivée de Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jigoku   Arrivée de Jigoku Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Leg, qui avait profite de quelques jours en ce debut de printemps pour venir saluer son demi-frere Cell, descendait vers les écuries, quand il entendit une voix qui lui semblait familière....

Il se dirigea vers le perron , et reconnu son compagnon savoyard , Jigoku comme lui ancien de l'OSM ...


"Diantre, mais que venez vous perdre ici ? " fit leg Je suis heureux de vous revoir....j'espere que vous avez fait bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/laplumedebelley/
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jigoku   Arrivée de Jigoku Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

Bonjour Messire Leg ! Heureux de vous revoir !!
Je veins simplement m'intéger dans la politique hélévétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Vicomte de Bagé
Vicomte de Bagé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jigoku   Arrivée de Jigoku Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Cell qui se montra enfin, sourit en direction de Jikogu

desolé de mon retard, mais les affaires sont telles qu'on ne peut etre à deux lieux à la fois,

je vous prie, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jigoku   Arrivée de Jigoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Bâgé :: La basse cour :: sur le peron de la haute cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser